- 11 juillet 2023
- Envoyé par : Amtech Guinee
- Catégorie: Actualités
Aucun commentaire
𝐂𝐨𝐧𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐆𝐮𝐢𝐧𝐞́𝐞 𝐭𝐞́𝐥𝐞́𝐜𝐨𝐦𝐬
Le ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie numérique a animé une conférence dans l’après-midi de ce mercredi, 5 juillet 2023, à l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises en Guinée (ISCAEG). Accompagné de plusieurs cadres de son département, Ousmane Gaoual Diallo a exposé sur ‘’Guinée Télécoms’’, la société de téléphonie que les autorités de la Transition ambitionnent de faire naître des cendres de la défunte SOTELGUI (société de téléphonie de Guinée).
Le ministre a notamment parlé aux nombreux étudiants des actions et des stratégies de lancement de Guinée Télécoms, des opportunités d’emploi pour les jeunes et des impacts que cette société pourrait avoir dans la vie de la Guinée et des Guinéens.
NB: partage de communication avec Guinée matin .
𝐋𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧