๐‹๐š ๐ซ๐ž๐ง๐œ๐จ๐ง๐ญ๐ซ๐ž ๐๐ž๐ฌ ๐ž๐ง๐ฌ๐ž๐ข๐ ๐ง๐š๐ง๐ญ๐ฌ
Aprรจs la rencontre des รฉtudiants ce samedi 13 Mai le tour รฉtait aux enseignants , elle รฉtait fructueuse et remplie de belles propositions et suggestions.
Au titre des thรฉmatiques :
1- la disponibilitรฉ des masters ร  partir de lโ€™annรฉe prochaine .
2- le rehaussement du taux des honoraires selon le niveau des diplรดmes
3- la crรฉation dโ€™une nouvelle option MIAGE
4- la qualitรฉ des programmes enseignรฉs
5- lโ€™installation des logiciels dโ€™รฉtudes pour les รฉtudiants.
6- le dรฉpรดt des syllabus avant lโ€™obtention des contrats dโ€™honoraires.
Dans lโ€™idรฉe dโ€™accompagner les projets mis en place par le nouveau #Directeur , des propositions formidables ont รฉtรฉ faites par les enseignants tout en rรฉaffirmant leur confiance ร  Lโ€™institut.
๐ˆ๐ง๐ง๐จ๐ฏ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง
๐‹๐ž ๐ฌ๐ž๐ซ๐ฏ๐ข๐œ๐ž ๐œ๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ข๐œ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง


Laisser un commentaire

Enable Notifications OK Non merci